Nous sommes une agence de conseil, CRM, DATA Marketing automation et Business Intelligence, offrant une large gamme de services pour accompagner les entreprises dans la refonte et l’optimisation de leurs processus et départements.
Qu’il s’agisse de conquête ou de fidélisation, l’enjeu des marques est d’optimiser leur stratégie en vue de capter le plus grand nombre de client et de les garder le plus longtemps possible
Il convient que la stratégie CRM soit adaptée à chaque segment de marché, c’est en cela qu’elle représente un challenge et une opportunité. Pour réussir à gérer sa relation client, l’entreprise doit définir sa stratégie client, créer une stratégie de produit et service et comprendre l’importance d’une stratégie d’infrastructure robuste et intégrée (Stanley Brown, CRM)
Pour en savoir plus sur les moyens de mise en œuvre d’une stratégie CRM, les consultants 360 Conseil répondent à toutes vos questions.
Face à une base de données clientèle de plus en plus vaste, la gestion des informations clients représente un challenge crucial pour toute entreprise. Une fois initiée, une stratégie de connaissance client donnera du sens à l’information grâce à la mise en perspective des données clients, permettra de satisfaire et fidéliser les clients en particulier ceux à forte valeur ajoutée et enfin piloter l’action marketing selon une logique plus précise .
360 Conseil peut vous aider à unifier et consolider vos données clients provenant de différentes sources, et à les utiliser pour optimiser votre expérience client.
Nous vous conseillons des solutions de gestion de données clients personnalisées pour améliorer la qualité et la fiabilité des données, proposerons des outils d’analyse et de segmentation pour mieux comprendre les comportements des clients et optimiser les stratégies marketing. Contactez-nous pour améliorer la connaissance de vos clients et développer votre activité !
Alors que la concurrence ne cesse d’augmenter que le client est de plus en plus zappeur, l’un des outils d’efficacité des investissements marketing consistera à produire une expérience qui captera puis conservera les clients. Pour créer cette expérience gratifiante pour le client, il faut le connaître finement afin d’adapter aux mieux ses offres et sa communication.
Si l’expérience client résulte de différents facteurs, elle doit toutefois être homogène et adaptée à chaque client en vue de fluidifier son parcours et éviter tout abandon en cours de la relation. Au-delà de la connaissance du profil client, la nature de ses contacts, de ses besoins et de ses attentes permet de produire une expérience bénéfique au travers de l’offre, du message et de la relation.
En plus des outils d’analyse et de datamining qu’on utilise pour mieux comprendre les comportements de vos clients et proposer des offres personnalisées. Nous proposons également des stratégies de communication ciblées pour maintenir un engagement régulier homogène et complètement omnicanal avec vos clients. Contactez-nous pour optimiser l’expérience client omnicanal et booster votre activité !
Votre stratégie CRM est prête, vos bases de données relationnelles sont désormais exploitables ? Il est temps pour vous de démarrer votre stratégie d’activation CRM. 360 conseil peut vous épargner l’ensemble des actions liées à l’activation CRM. De la création des supports de communication, la mise en œuvre des scénarios automatisés et enfin l’exécution des campagnes et l’analyse des retours.
360 Conseil est là pour vous épauler chaque jour pour l’ensemble de vos plans marketing relationnels. De l’acquisition à la fidélisation, nous offrons également des services de formation pour aider vos équipes à mieux utiliser les nouveaux outils et à optimiser l’efficacité de vos processus CRM. Contactez-nous pour une transformation CRM réussie !
360 Conseil offre des services de digitalisation des processus métiers pour aider les entreprises à automatiser leurs processus manuels et à améliorer leur efficacité opérationnelle. Nous proposons des solutions personnalisées de numérisation de vos processus métiers pour optimiser la gestion de vos opérations et la collaboration entre les équipes.
Nous offrons également des services de conseil en stratégie digitale pour aider les entreprises à élaborer des plans d’action efficaces pour leur transformation digitale. Contactez-nous pour améliorer l’efficacité de votre entreprise !
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